jeudi 26 janvier 2012

Dis , tu les aimes mes lèvres?


Les lèvres .. quoi de plus joli que des lèvres bien hydratées , charnues oui oui même en hiver nos lèvres devraient être toute l'année en parfaite santé !
Et pour que les gerçures ne passent pas par mes lèvres , ces deux produits sont ma solution.
Le baume Rêve de miel de Nuxe que vous connaissez toutes , produit culte, très nourrissant, il vaut d'ailleurs mieux le mettre la nuit. Je l'utilise la nuit effectivement mais aussi le jour par dessus un rouge à lèvre trop mat, presque desséchant, un peu de Rêve de miel et l'effet est top !
Le deuxième est un énorme coup de coeur, acheté un peu par hasard , il est très vite devenu mon chouchou pour l'hydratation de mes lèvres. Très hydratant, un odeur à tomber, un goût naturel de cerise, une jolie couleur satinée très naturelle, garanti 100% bio et tout ça pour 3 ou 4euros (en parapharmacie),  il me semble.
Je vous montrerai une photo du baume porté, c'est très joli.


Je me dévoile petit à petit..

3 commentaires:

  1. Le Rêve de Miel de chez Nuxe est super, je crois que c'est le baume à lèvres à avoir chez soi !

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. ce baume à lèvre de Nuxe est vraiment le meilleur baume à lèvres que j'ai pu tester jusque là ^^ j'adore

    RépondreSupprimer
  3. Super!Jaime bien:)
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer